La IG du condorcet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IG du condorcet

Le Forum de la classe d'Informatique Gestion du lycée condorcet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SPIP, rajout plugin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouk-Mouk
Participateur d'or
Participateur d'or
Mouk-Mouk


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Belfort/Mulhouse/Uffholtz
Humeur : zen
Niveau de geekicité : 11,55303%
Date d'inscription : 20/05/2008

SPIP, rajout plugin Empty
MessageSujet: SPIP, rajout plugin   SPIP, rajout plugin Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:30

bonjour a tous,

j'utilise SPIP, plus vraiment de soucis comme pendant la phse d'installation , mais la dans la version 1.9.2 de spip j'ai rajouter un plugin wysiwyg (What you see is what you get, signifiant littéralement en français « ce que vous voyez est ce que vous obtenez »source def wikipédia ) et le soucis c'est qu'il me parasite les upload de video et d'image, il s'appel tinyMCE, pour ce qui si connaise un peu en java et php , je pense pas qu'il y en ai temps que ça dans la classe pour le moment, je cherche a annulé les option video et photo du plugin ou de les améliorer pour rendre plus facil sont utilisation. je suis près a passé les sources du plgin ou autre si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakeup.to/akc
B1j1
Grand maître
Grand maître
B1j1


Nombre de messages : 320
Age : 36
Localisation : Eguenigue
Humeur : en plein boom
Niveau de geekicité : 24.62121%
Date d'inscription : 07/05/2008

SPIP, rajout plugin Empty
MessageSujet: Re: SPIP, rajout plugin   SPIP, rajout plugin Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:15

Mon pauvre xavier la seul chose que je sais faire sur spip c est l installer et utiliser un skin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1j1.miniville.fr
 
SPIP, rajout plugin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IG du condorcet :: Discussion en tout genre :: Le stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser