La IG du condorcet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La IG du condorcet

Le Forum de la classe d'Informatique Gestion du lycée condorcet.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)

Aller en bas 
+6
Liline
B1j1
Lyric
bloodyangel
Sharkan
philou_90
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:21

Hello a tous Exclamation Exclamation

Nous voilà enfin en vacances ou du moins presque puisque vous voilà parti pour un mois et demi de stage en entreprise.
J’aurai à vous demander votre avis à propos d’une petite idée.
Etes vous pour devenir « Mentor » pour les nouveau 1ère année ? Evil or Very Mad ? Twisted Evil ?
Personnellement je pense que cela peut être sympa du point de vu ambiance, ensuite cela nous permettrai de réviser dans le cas où le ou la « pupille » a des difficultés.

Dans le cas où tout le monde est partant, NOUS* (Délégués), proposerons cela au conseil cyclops afin de le mettre en œuvre.

Pour le moment nous avons déjà recueilli 11 voies favorables (soit les étudiants présents au dernier cours). J’aimerai que le maximum de réponses soient données avant la fin du conseil

Merci a tous
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
Sharkan
Participateur de pétrole
Participateur de pétrole
Sharkan


Nombre de messages : 167
Niveau de geekicité : 8.52273%
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

Salut Raph !

Entièrement d'accord, en sachant que mon cousin vient en BTS IG l'année prochaine... Très bonne idée.

12 voies favorables !

MoMo
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel
Participateur reconnu
Participateur reconnu
bloodyangel


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : DTC
Humeur : comme dab
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:33

c ok pour moi
on va leur apprendre a rien foutre en droit lool
non franchement c une bonne idéé je suis ok a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Lyric

Lyric


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Au milieu du champs, derrière à dernière vache à droite, vers le ruisseau.
Niveau de geekicité : 12.68936%
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:48

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://btsig.1fr1.net/index.htm
B1j1
Grand maître
Grand maître
B1j1


Nombre de messages : 320
Age : 36
Localisation : Eguenigue
Humeur : en plein boom
Niveau de geekicité : 24.62121%
Date d'inscription : 07/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:44

heureux de voir que la bonne idée de raph plaise autan cela nous fais 14 voix donc la majorité cependant tout le monde n'est pas au courant de ce forum parlés en leur .

les gens comme geoffrey francis charly nicolas (l'alsaco) fabien charles xilliox

bon quot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1j1.miniville.fr
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:46

Sharkan a écrit:
Salut Raph !

Entièrement d'accord, en sachant que mon cousin vient en BTS IG l'année prochaine... Très bonne idée.

12 voies favorables !

MoMo

Sachant que les l'on ne choisira pas d'etre mentor sa sera tiré au sort soit la premiere journée soit lors de la soirée d'intégration
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
B1j1
Grand maître
Grand maître
B1j1


Nombre de messages : 320
Age : 36
Localisation : Eguenigue
Humeur : en plein boom
Niveau de geekicité : 24.62121%
Date d'inscription : 07/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

faire sa lors d'une soirée d'intégration pourrait ètre sympatique. et si il y a des absents ils auront tort comme le dis le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1j1.miniville.fr
Liline
Participateur d'argent
Participateur d'argent
Liline


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Athesans, chez les paysans !! ^^
Humeur : :D
Niveau de geekicité : 8.14394%
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:37

Comme je l'ai dis ce matin, je suis tout à fait d'accord.
Pour la soirée d'intégration, il faudra s'arranger quand meme pour que le plus de monde soit là... Je pense par exemple à nous, les Lurons ou encore aux Alsacos...
Enfin on y est pas encore, mais super bonne idée !! Il faudrait bien aussi reformer une assoc étudiante des BTS IG !! Et organiser un ptit voyage à la fin de l'année !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://btsig1belfort.skyblog.com
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:40

Nous en sommes donc a 14 voies
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
B1j1
Grand maître
Grand maître
B1j1


Nombre de messages : 320
Age : 36
Localisation : Eguenigue
Humeur : en plein boom
Niveau de geekicité : 24.62121%
Date d'inscription : 07/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:55

Il faut présenter le sujet et on aura un potentiel de chouille et de chose marrante à faire (t-shirt, soirée, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1j1.miniville.fr
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:23

B1j1 a écrit:
Il faut présenter le sujet et on aura un potentiel de chouille et de chose marrante à faire (t-shirt, soirée, ...)

Oui oui totallement d'accord avec toi!! Laughing

Si vous avez des petites idées à leur faire faire hésitez pas faites nous en pars!! hihihih!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
Albat90
Participateur d'argent
Participateur d'argent
Albat90


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Vezelois
Niveau de geekicité : 21,59091%
Date d'inscription : 13/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:52

Yop tous le monde,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je me fais chier en stage comme pas deux Smile
Pour ce parrainage, c'est plutôt une bonne idée, et tous le monde est d'accord, même Joe, Laura et les Alsaco...
Donc, je pense qu'à partir de maintenant, il faudrais plutôt parler du déroulement de la soirée et des attributions de chaque personne plutôt que de parler des voix positives Wink

Albat90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shishiza90.fr
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:11

Albat90 a écrit:
Yop tous le monde,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je me fais chier en stage comme pas deux Smile
Pour ce parrainage, c'est plutôt une bonne idée, et tous le monde est d'accord, même Joe, Laura et les Alsaco...
Donc, je pense qu'à partir de maintenant, il faudrais plutôt parler du déroulement de la soirée et des attributions de chaque personne plutôt que de parler des voix positives Wink

Albat90 Wink

Pour le déroulement, on va dire simple.
Exclamation Si tous se passe comme prévu les délégués devrons être présent lors de la rentré des 1ères années afin de présenter le rôle de "parainage".
Idea Ensuite nous parlerons un peu avec eux pour savoir qui habite où et quand ils seront disponible afin que tous le monde soient là. ( Bien sûr il faudra surment que plusieur d'entre nous prenions en co-voiturage certain pour que cela soit possible)

Idea Lors de cette soirée (appelée plus communément "soirée d'intégration) qui sera l'occasion de faire connaissance avec les nouvelles recrues nous boiront un coup et feront des jeux sympatyques avec quelques bêtises sans méchanstée.

Pour déterminer qui sera le parain de qui nous auront une corbeilles, une contenant les prénoms des 2èmes année et nous feront tirer un papier au azard. celui-ci désignera le parain de celui-ci.

voilà un peu l'idée que j'ai de cette soirée (grosso&modo)
hésité pas a donner vos idées dans la mesure du faisable et du correct (je dis cela par ce que j'en vois déjà arriver lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
Albat90
Participateur d'argent
Participateur d'argent
Albat90


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Vezelois
Niveau de geekicité : 21,59091%
Date d'inscription : 13/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:45

Hummm l'idée de la corbeille est bonne dans l'ensemble mais représente quelques contraintes.
En effet, si par exemple je suis le Parrain, d'un alsacien ou d'un Luron, c'est assez chaud au niveau distance etc...
En effet, je pense qu'il faut regrouper par région. Cela faciliterait d'avantage la communication après les cours Smile

Albat90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shishiza90.fr
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:53

Albat90 a écrit:
Hummm l'idée de la corbeille est bonne dans l'ensemble mais représente quelques contraintes.
En effet, si par exemple je suis le Parrain, d'un alsacien ou d'un Luron, c'est assez chaud au niveau distance etc...
En effet, je pense qu'il faut regrouper par région. Cela faciliterait d'avantage la communication après les cours Smile

Albat90 Wink

Tu as plus ou moins raison cependant pour le plupart de nous et des futures étudiants, nous possèdont tous internet ou la téléphonie illimitée.
sauf exception ( Lolo ) mais bon là on peut s'arranger au cas par cas. Au pire on peu s'éparer au début histoire de.. et tous regrouper ensuite. cyclops

Après a voir que les redoublants (en espérant qu'il n'y en ai pas ou peu) auront pas forcément besoin de parain il seront là pour le principe et pourons aider les personnes qui auront des difficulté pour communiquer (internet ....).

Je pense que s'est un bon concepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
Albat90
Participateur d'argent
Participateur d'argent
Albat90


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Vezelois
Niveau de geekicité : 21,59091%
Date d'inscription : 13/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:00

Bon, maintenant qu'on a le concept, il faudrait définir l'endroit de la soirée???
Je sais qu'on à encore le temps mais on est jamais en avance pour ce genre de truc Smile

Albat90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shishiza90.fr
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:27

L'endroit peut etre tout simplement dans un bar ambiance, ou au bord d'un étang ... il y a d'autre possibilitées.
Après moi je propose que ce soit un samedi soir étant donné que pas mal d'entre nous travail.
Après l'on pourrai voir avec un patron de boite de nuit si l'on pourrai faire un after labas en cas ou il sont déguisés ou autre.

Perso, je pense qu'il faudrai laisser un peu réagir les autres pour que le concepte de cette soirée soit là-notre si tu vois ce que je veux dire. Faisont les choses entièrement. Wink
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
Albat90
Participateur d'argent
Participateur d'argent
Albat90


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Vezelois
Niveau de geekicité : 21,59091%
Date d'inscription : 13/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:48

Yep, que tous le monde donne ses idées Very Happy

Albat90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shishiza90.fr
Sharkan
Participateur de pétrole
Participateur de pétrole
Sharkan


Nombre de messages : 167
Niveau de geekicité : 8.52273%
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:50

Moi j'suis d'accord que si j'ai :

- Une fille comme fieulle (une bombe évidemment)
- Une noob, que je puisse l'exploser à Quake III What a Face

Non plus sérieusement, j'pense qu'il est préférable de relier déjà les connaissances entre eux, les relations seront meilleures, et la collaboration plus productive... non ?
Revenir en haut Aller en bas
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:01

Sharkan a écrit:
Moi j'suis d'accord que si j'ai :

- Une fille comme fieulle (une bombe évidemment)
- Une noob, que je puisse l'exploser à Quake III What a Face

Non plus sérieusement, j'pense qu'il est préférable de relier déjà les connaissances entre eux, les relations seront meilleures, et la collaboration plus productive... non ?


Attention le but est de faire connaissance et d'aider et non pas de faire les devoir des personnes!! hein momo!

A l'origine des clans entre les personnes de lure et belfort étaient présent en début d'année donc je ne pense pas que soit pas une bonne idée. si tu vois ce que je veux dire?

lier des liens§<lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
B1j1
Grand maître
Grand maître
B1j1


Nombre de messages : 320
Age : 36
Localisation : Eguenigue
Humeur : en plein boom
Niveau de geekicité : 24.62121%
Date d'inscription : 07/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:08

Je pense qu'une première soirée d'intégration, grosse chouille tout sa dans un premier temps, avec forcément un tour de table au chacun doit se présenter, sans forcément mettre la musique a fond pour encourager à la discution entre les personnes il faudrais que tous les seconde années aillent vers les première année sinon ben c'est pas de l'intégration...Et en fin de soirée faire le coup du chapeau de raph. Albat je pense que le problème n'est pas la distance les aides peuvent très bien se faire au lycée ou sur le net, la rencontre physique pour bosser en dehors du cadre scolaire n'avance a rien et internet laisse moin de place à la timidité.


Sharkan on fera une exception pour toi tu aura une fille en tutelle c'est obligé.

Spoiler:

Le lieux, ce serait interressant d'aller dans un bar et finir après en boîte pour les motivés

Le système de SAM sera mis en place évidemment avec aussi du co-voiturage évidemment, d'ailleurs vivement que le sharkan il est son permis et qu'il achète un bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1j1.miniville.fr
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:45

B1j1 a écrit:
Je pense qu'une première soirée d'intégration, grosse chouille tout sa dans un premier temps, avec forcément un tour de table au chacun doit se présenter, sans forcément mettre la musique a fond pour encourager à la discution entre les personnes il faudrais que tous les seconde années aillent vers les première année sinon ben c'est pas de l'intégration...Et en fin de soirée faire le coup du chapeau de raph. Albat je pense que le problème n'est pas la distance les aides peuvent très bien se faire au lycée ou sur le net, la rencontre physique pour bosser en dehors du cadre scolaire n'avance a rien et internet laisse moin de place à la timidité.


Sharkan on fera une exception pour toi tu aura une fille en tutelle c'est obligé.

Spoiler:

Le lieux, ce serait interressant d'aller dans un bar et finir après en boîte pour les motivés

Le système de SAM sera mis en place évidemment avec aussi du co-voiturage évidemment, d'ailleurs vivement que le sharkan il est son permis et qu'il achète un bus.
Trop bon ton petit discourt lol hihih!!!


jsuis totalement en accord avec ben !!

Nous parlerons bien d'intégration a l'exception de momo qui pénétrera l'intégration lol!! hihih!!
(cela dis si tout le monde était comme Momo il n'y aurai pas de racisme, ni de guerre!! Wink )
Bon premier mot d'ordre; Intégrations
Deuxième faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:55

Bon pas d'autres avis, dommage j'espère que cela viendra avec les vacances ou le stage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
Sharkan
Participateur de pétrole
Participateur de pétrole
Sharkan


Nombre de messages : 167
Niveau de geekicité : 8.52273%
Date d'inscription : 08/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:17

B1j1 a écrit:
Je pense qu'une première soirée d'intégration, grosse chouille tout sa dans un premier temps, avec forcément un tour de table au chacun doit se présenter, sans forcément mettre la musique a fond pour encourager à la discution entre les personnes il faudrais que tous les seconde années aillent vers les première année sinon ben c'est pas de l'intégration...Et en fin de soirée faire le coup du chapeau de raph. Albat je pense que le problème n'est pas la distance les aides peuvent très bien se faire au lycée ou sur le net, la rencontre physique pour bosser en dehors du cadre scolaire n'avance a rien et internet laisse moin de place à la timidité.


Sharkan on fera une exception pour toi tu aura une fille en tutelle c'est obligé.

Spoiler:

Le lieux, ce serait interressant d'aller dans un bar et finir après en boîte pour les motivés

Le système de SAM sera mis en place évidemment avec aussi du co-voiturage évidemment, d'ailleurs vivement que le sharkan il est son permis et qu'il achète un bus.

Mouuuuuuuarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
philou_90
Participateur comme chez lui
Participateur comme chez lui
philou_90


Nombre de messages : 336
Age : 39
Localisation : Rougegoutte plage
Humeur : Sa dépend des jours! lol
Niveau de geekicité : 9.2803%
Date d'inscription : 09/05/2008

Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:00

Par rapport au ce projet de parrain des 1ère année nous pouvons aussi créer une association à laquelle ont adhérait par le biais d'une adhésion pour une somme de 2 ou 5€ par personne.

L'association serai déclarée à l'état et donc à but non lucrative. je pense que dans certaines activitées des réductions seraient valables (*mais a confirmer il faut se renseigner) cyclops

Les fonts seraient disponible dans le cadre d'un voyage, location de salle pour LAN,...

Après il faut dire qu'une association doit avoir plusieurs personnes a sa tête ( un ou plusieurs big-one, trésorier...) beaucoup de responsabilités a voir quoi! lol

donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/philou_90
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)   Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis pour un petit projet (URGENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit blocage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La IG du condorcet :: Discussion en tout genre :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser